dimanche 8 janvier 2017

Mes cadeaux de Noël



Aujourd'hui je vous ai préparé un petit article sur tous mes cadeaux de Noël. Je vous le publie avec un peu de retard, je n'ai pas eu le temps de vous l'écrire car j'ai passé les fêtes dans ma famille. Noël fut un marathon de repas pour nous cette année. Depuis notre déménagement à Aix-en-Provence, nous avons moins le temps de profiter de nos familles et de nos amis qui sont dans les villes de Rodez, Montauban & Toulouse. C'est pour cela que j'en ai profiter au maximum pendant mes deux semaines de vacances. J'espère que vous avez été aussi gâtée que moi. Vu les cadeaux que j'ai eu, je pense que j'ai été sage en 2016. Je vous laisse découvrir tout ça. 

Un ordinateur portable HP
J'ai eu la chance d'avoir comme gros cadeau cette année un ordinateur portable. Mon chéri & toute sa famille mon vraiment gâtée. J'ai été plutôt surprise par ce cadeau car je ne m'y attendais pas du tout. Il a choisit de m'offrir ça pour pouvoir me concentré sur ma recherche de formation, bien travailler sur mon blog mais surtout arrête de lui piquer le sien. Faut savoir qu'on était souvent entrain de se battre son ordinateur portable. Je me suis d'ailleurs empressée de me créer un bureau pour pouvoir être tranquille (je vous en parle rapidement). Je suis vraiment trop contente de ce cadeau !! 


Une souri sans fil flamant rose Logitech
Il me fallait bien évidement une souri pour mieux travailler. Mon chéri a trouvé cette souri flamant rose que j'adore. C'est un petit clin d'oeil en rapport avec le cadre que j'ai mis dans ma chambre rose "Be a flamingo in a flock of pigeons.". J'adore !! Il est vraiment trop mignon mon chéri.


Just Dance 2017
J'ai été plutôt surprise mais trop contente de découvrir le jeu Just Dance. Vous vous en doutez ce n'est pas moi qui est la PlayStation mais plutôt mon amoureux. Je pensais qu'il m'avait offert ce jeux en rapport avec Danse avec les Stars, étant donner que j'adore cette émission mais non. La véritable raison pour laquelle il m'a offert ça c'est que je le bassine depuis des mois pour qu'on s’inscrive en amoureux pour des cours de Salsa. Je ne sais pas spécialement danser c'était juste pour faire une activité ensemble. Il en avait marre du coup il m'a dit "tu danseras à la maison". Le message est bien passé mais finalement il s'amuse autant que moi à ce jeux. A défaut de faire de la Salsa, nous jouons à Just Dance ensemble !


Coffret NUXE Paris
Je suis contente également de découvrir ce joli coffret Nuxe. Je n'ai pas eu le temps de tester les produits mais à première vue ça me parait bien complet. Une bougie est aussi offerte pour le côté cocooning. Ma tatie trouve toujours le cadeau qui va bien et qui est plutôt d'actualité. J'adore !! 


Pyjama Pilou-Pilou Etam 
En parlant de cocooning, ma maman m'a offert un pyjama trop doux de chez Etam. Comme chaque années la marque fait des pyjama trop mignon et trop confortable. Elle a donc choisit celui avec le chat noir qui boude, en rapport avec mon chat Holan qui est plutôt associable et qui ne se laisse pas approcher même par ma maman. Le pyjama est accompagné d'une vestmouth (veste moumoute, c'est mon petit surnom) avec des oreilles de chat. Tout ce que j'aime car je suis très frileuse. Ma maman vise toujours bien dans ses cadeaux. 


Un attrape rêve fait main
Restons dans la chambre. J'ai été très agréablement surprise par ce cadeau très original. Une amie m'a offert un attrape rêve qu'elle a réalisé elle même. Elle a respecté les couleurs de ma chambre qui sont aussi des couleurs que j'adore, le vert d'eau. Il est vraiment magnifique et je pense qu'elle a du y passer beaucoup de temps. Il s'accorde parfaitement bien avec ma déco.


Un vase vert de chez Maison du Monde
Vous connaissez déjà tout mon amour pour ce magasin mais également pour le vert. La décoration de mon salon est Jungle. Ce vase vert s'accorde parfaitement bien avec ma déco. C'est une amie qui me l'a offert, elle m'avait d'ailleurs précédemment offert mon photophore ananas que vous avez du voir sur instagram. Je suis vraiment addict de ce thème Maison du Monde. 


Un Mug de chez Casa
Comme je vous l'ai dit dans mon précédent cadeau, je suis fan de la couleur verte. C'est une autre amie qui m'a offert ce mug trop mignon et facile a transporter. Je l'adore, d'ailleurs mes copines me connaissent parfaitement bien. J'aime beaucoup le café ou le thé, je pourrais en préparé avant de partir et l'emporter avec moi. Je suis d'ailleurs entrain de m'en servir tout en écrivant cet article. 


Un Tote Bag personnalisé
Je suis trop fan de ce tote bag que ma belle sœur m'a offert. La phrase me va tellement bien, j'adore ! Je vais pouvoir m'en servir pour aller à la plage, faire des courses, ou même comme sac à main. Je ne m'y attendais pas du tout mais ce petit cadeau personnalisé me fait très plaisir. En attendant de m'en servir il est très joli en décoration dans mon nouveau bureau. 


Carte cadeau Pimkie
Apparemment mon chéri ne m'avait pas assez gâté du coup il m'a offert une carte cadeau chez Pimkie. Il sait a quel point j'adore faire du shopping et vu que je suis au chomage c'est compliqué pour moi de m'acheter des vêtements. Une attention que j'apprécie particulièrement. Je n'ai pas pu m'empecher d'ailleurs d'aller m'acheter des vêtements. Je suis tombée pendant les ventes privées, vous pouvez voir mes achats dans mon E-shop. Maintenant j'attend patiemment les soldes pour le reste de ma carte cadeau.

Carte cadeau Maison du Monde
Une de mes taties ma offert une carte cadeau de chez Maison du Monde. Je crois que c'est officiel tout le monde sait que je suis accro à ce magasin. Je me suis précipité pour acheter un panier que j'avais déjà repéré mais je garde le reste pour ma pièce bureau que je suis entrain de me créer. 

Wonderbox escapade gourmande & Dakotabox escapade insolite
Une box a été offerte par mes parents et l'autre par un couple d'amis. Ce sont nos cadeaux communs qu'on adore tout les deux. Depuis notre déménagement en Provence, on en a profite pour visiter en long et en large cette région qu'on ne connait pas. Ses deux boxs tombent donc parfaitement bien car on va vite s'en servir. Je rêve d'aller découvrir toute la Côte d'Azur et j'ai déjà repéré deux ou trois hôtels super à cet endroit la. J'ai hâte et je vous ferais découvrir tout ça bien évidement. 



J'espère que tout mes cadeaux vous aurons plu mais j'espère encore plus que vous avez été gâtée autant que moi. J'utilise mon nouvel ordi & ma souri flamingo pour vous racontez tout ça. 

Vivement Noël prochain ...

Lu xx







1 commentaire: