vendredi 6 janvier 2017

DIY - My Little Pochettes




Comme vous le savez tous, je suis abonné à My Little Box depuis plusieurs mois. Je reçois dans chaque box des petites pochettes, ou on peut trouver à l'intérieur les produits. Je m'en suis servie pour ranger mes produits dans mon sac, comme pochette pour faire des cadeaux, mais malgré tout il m'en reste beaucoup. J'ai donc fait des recherches sur Pinterest pour m'en servir d'une autre manière. J'ai trouvé un petit atelier que j'ai donc réalisé moi même à la maison. Je vous fait partager ça ce soir pour que vous puissiez vous en servir également. Si vous avez d'autres idées pour recycler les boxs, je suis également preneuse. 


Matériel :

- 3 pochettes My Little Box
- 2 rubans My Little Box
- 3 bois flottés
- de la corde

Ce petit atelier est facile et rapide à réaliser. Il vous faut simplement passer le bois flotté dans les cordes des pochettes. Puis il vous faut relier les trois bois flotté à l'aide des rubans, un ruban pour le coté gauche et l'autre pour le coté droit. Le plus difficile c'est que chaque pochette soit droite par apport aux autres. Il vous faudra arranger au fur et à mesure. Vous pouvez mettre un petit point de glu entre les rubans et les bois flottés pour éviter que les rubans s'enlèvent. Pour finir il vous faut accrocher la corde sur le bois flotté supérieur et vous pourrez l'installer dans votre salle de bain. La petite astuce pour moi a été de percé le bois flotté supérieur et de passer la corde dedans pour qu'elle soit mieux accrocher. 







Je l'ai installé dans ma salle de bain pour pouvoir mettre tous les produits de mes box dedans et en profiter pour les classer. J'espère que ça vous aidera aussi. 

Lu xx

1 commentaire: