mercredi 8 février 2017

Shop my office


Aujourd'hui je vous présente enfin mon joli bureau. J'ai eu la chance à Noël d'avoir un ordinateur portable par mon chéri, il me fallait donc obligatoirement un bureau qui aille avec. Je me suis mise à la réalisation au mois de janvier. Quand j'ai quelque chose en tête il est difficile pour moi de l'en sortir. Après de nombreuses rechercher sur Pinterest, j'ai choisis de créer ma pièce dans les tons de blanc et bois. J'avais comme une envie de matières assez naturelles mais tout aussi tendances. J'ai la chance d'avoir une pièce que je peux organiser que pour moi. J'ai essayer de dépenser le moins d'argent possible pour le réaliser. Le bureau en soit, tréteaux et planche, m'a coûter moins de 60,00€. Au final ce qui m'a coûter le plus cher c'est tous les accessoires que j'ai rajouter. Le prix final est à peu prés de 200,00€. Je vous ai d'ailleurs mis dans mon E-Shop tout ce que j'ai acheté. Je n'ai pas réussis à trouver certains produits sur internet, mais je vous les ai remplacé par des similaires.
Je suis plutôt satisfaite du résultat mais surtout très heureuse d'avoir ce petit coin à moi ou je peux travailler tranquillement. 


Chaise en bois récup : Similaire 4pieds 20,00€ // Tapis mouton : Ikea 14,99€


Tréteaux en bois, repeins en blanc : Leroy Merlin 23,99€ l'unité // Planche : Castorama 9,90€


Panier en rotin : récup


Le sac en papier : Site Smallable 7,00€ // Panier en rotin récup



Panier : Maison du monde 11,99€ // Plaid : BUT 39,99€


Panier en fer : Alinéa 5,99€ // Tote bag : My Little Box & Smallable 


Boite à magasines : Hema 4,00€



Petit panier en rotin : Alinéa 7,99€



Sticky Notes : Hema 1,50€


Calendrier mural : Hema 3,00€ 


Pot à crayon : Eurodif 4,29€ 


Mini agrafeuse : Hema 1,00€ // Gome - taille crayon : Flying Tiger 1,00€ // Trombones : Hema 1,00€


Bougie prodigieuse : Nuxe coffret 


Lampe de bureau à monter soit même : Centrakor 12,99€ 


Petit calendrier : Flying Tiger 1,00€ 



Carnet de notes : Hema 3,00€ // Timeless planner : My Little Box 


Panneau en liège : Tiger 7,00€ // Punaises : Tiger 1,00€


Souris flamant rose : Logitech cadeau // Porte document : Hema 4,00€




1 commentaire: