lundi 20 mars 2017

" Minoofi Bakery " à Marseille


Vous êtes en centre ville de Marseille et à la recherche d'un endroit sympa pour manger ? J'ai une bonne petite adresse à vous présenter. Le Minoofi Bakery est un salon de thé situé dans le 6ème arrondissement. 


Après une promenade le long du vieux port, nous voila en direction de la rue du paradis. Nous avions appeler pour réserver avant d'y aller mais finalement il y avait de la place. Le restaurant est assez petit avec une petite salle à l'étage. Je suis plutôt fan des salons de thé surtout entre copines, je l'ai donc testé avec Camille. 

Nous avons pris toutes les deux le menu à 12,50€. Il est composé d'un bagel, un paquet de chips, une boisson et un dessert. 



J'ai choisis un bagel au saumon accompagné de frites au cheddar. Le bagel au graine de sésame était frais et fais maison, un vrai délice. J'ai trouvé un peu léger en accompagnement des chips mais finalement il n'en fallait pas plus. 
Au dessert je me suis laissée tenter par un gâteau à la polenta et aux fruits rouges. Je vous avoue que je ne connaissais pas du tout la polenta donc ce fût une vrai découverte. La texture est assez bizarre au début mais le mariage avec les fruits rouges est vraiment top. Je valide et je referais à la maison !



L'endroit est très mignon, très cosy et la décoration est très girly, comme j'adore. C'est assez tranquille, ce qui est bien pour un déjeuner. C'est un bon rapport qualité prix pour une pause entre copine. Je vous le recommande, essayez et vous m'en direz des nouvelles !

104 rue du paradis 
13006 Marseille
04 91 47 07 75

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire