dimanche 5 février 2017

VLOG - Week-end entre Filles


Le week-end dernier j'ai reçu à la maison trois copines pour passer un moment exclusivement entre filles. On habite toutes les quatre dans des villes différentes (Aix, Toulouse & Rodez), du coup ce n'est pas toujours facile de ce voir. On a décidé de s'organiser à tour de rôles un week-end chez l'une ou chez l'autre, c'était à mon tour et elles sont venues passer deux jours à Aix-en-Provence.  

J'ai décidé de vous emmenez avec nous pour vous faire partager tout ses moments. Le samedi nous avons passé la journée à Cassis, ou je leur ai fait découvrir l'entrée des calanques, la ville de Cassis ainsi que la route des crêtes jusqu'à La Ciotat. Le soir nous avons bien rigoler mais surtout bien digérer devant JustDance après un apéro et un bon burger maison. Le reveil du dimanche fût un peu difficile, juste le temps de nous préparer et nous avons déguster un bon brunch chez Maison Nosh. L'après-midi je les ai emmener dans ma jolie ville, Aix-en-provence, pour qu'elles puissent découvrir son joli centre, ses petites ruelles et la magnifique fontaine de la Rotonde. En fin d'après-midi elles sont retournées chez elles. Snif :(

Je vous partage ce petit week-end en vidéo et je vous ai également mis quelques photos. Vivement le prochain week-end, je vous tournerais bien évidemment une nouvelle vidéo. En espérant que celle la vous aura plus. 
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire