mercredi 18 janvier 2017

Premier VLOG à La Ciotat


Je vous fait partager aujourd'hui mon premier vlog. J'ai décidé en 2017 d'améliorer mon blog et de me lancer dans des vidéos. C'est pour cela que jeudi j'en ai profité pour tourner mes premières images dans la jolie ville de La Ciotat. Je vous avoue que je me suis bien régalé à tourner tout ça sous un magnifique soleil. J'ai aussi bien rigolé à tourner le plan sur la route des crêtes avec ma caméra accrocher à la vitre. Quel bonheur d'avoir réaliser et monter cette première vidéo, j'espère qu'elle vous plaira.


Je vous partage également quelques photos que j'ai pris ce jour-la. J'espère vous donnez envie de découvrir cette ville.











J'attends vos avis :).

Lu xx

1 commentaire:

  1. Après 3 vues j'aime toujours =) Bon début pour cette première vidéo , manque plus que les voix ;)

    RépondreSupprimer