mercredi 25 janvier 2017

My Little Box " Fresh Start "


L'année 2017 commence bien pour My Little Box qui arrive à nous surprendre à tout les coups. En ce début d'année ils ont changer la boite par un gros pochon qui est juste trop mignon. Heureusement les boites reviennent vite au mois de février car je les adore. Ils ont voulu marquer le coup de ce début d'année, repartir à zéro et proposer tout un tas de nouveautés. Comme chaque mois j'attend toujours avec impatience de la recevoir. 


FRESH START

Boost Yourself
Baume revitalisant de chez My Little Beauty

Ce baume revitalisant est plutôt sympa. Je l'ai testé une seule fois, je ne suis pas très adepte de sa texture épaisse mais à voir sur la durée. J'aime beaucoup la marque My Little Beauty qui nous surprend tous les mois par ses produits plutôt originaux. Je reste quand même mitigée sur celui la.
11,00€ le baume


Dans les dents !
Dentifrice de chez Merci HANDY

Je suis très satisfaite par ce dentifrice. La marque Merci Handy est vraiment super avec ses produits simples mais originaux. Je suis plutôt fan de son gout Berry qui me fait penser au dentifrice de mon enfance. J'en ai d'ailleurs profiter pour aller faire un petit tour sur leur site, il propose toute une gamme de blanchiment dentaire qui à l'air très sympa. Je m'attendais à des prix élevé, je suis donc plutôt surprise. MERCI HANDY !!
4,00€ le dentifrice


First of All
The porefessional de chez Benefit

Je suis plutôt surprise par ce retoucheur. Comme vous le savez je suis pas très adepte du maquillage mais celui la me plait beaucoup. Je très satisfaite de pouvoir cacher mes petites imperfections facilement. Je trouve le produit par contre très excessif en prix, sans la box je ne l'aurais pas acheter.
12,00€ les 7,50ml


Bim Bam Baume !
Baume lèvres nourrissant de chez Apaisac

Etant donner le froid qu'il fait en ce moment, même à Aix, ce baume nourrissant tombe parfaitement. A cette période de l'année on a souvent les lèvres gercés et ce baume fais parfaitement son travail. Je l'adore et je l'emporte partout. Vous le trouverez d'ailleurs uniquement en pharmacie. Je vous conseille de le tester, vous l'adorerez.
3,90€ les 15ml


SNOOD & TIMELESS PLANNER

Je vous parle tout d'abord du snood avec ses couleurs de saison, le bleu marine qui s'accorde facilement avec tout et je suis plutôt ravie. Je peux le mettre pour une soirée, pour sortir, avec mon manteau, sur une chemise, sur un gros pull, enfin avec vraiment tout. Il est vraiment canon. Et le timeless planner, C'est une idée qui me plait et qui est vraiment originale. Je m'attendais à ouvrir un agenda classique mais pas du tout. On peut vraiment le personnalisé à notre façon, remplis de petites attentions et de question en tout genre. Ça tombe bien je suis entrain de créer mon bureau, il aura une place de choix. Je valide ses accessoires lifestyle !




L'année commence bien pour la box, j'ai hâte de recevoir les prochaines. Je continue évidemment l'aventure avec eux en 2017.

& vous qu'en avez vous pensez ??

Lu xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire