dimanche 18 décembre 2016

My Little Box " Christmas "

http://lu-capture.blogspot.fr/2016/12/my-little-box-christmas.html

Plus que quelques heures avant Noël, c'est pour cela que je vous parle de My Little Box du mois de décembre. Une petite merveille pour les fêtes de fin d'année. Elle ira d'ailleurs parfaitement bien au pied de votre sapin. Votre maman, une sœur, une cousine, une amie, elle ravira votre entourage en toute situation. Je vous présente celle ci, il vous reste d'ailleurs encore le temps de la commander. 


J'adore la jolie présentation de la boite pour cette fin d'année. Le packaging est juste parfait pour Noël accompagné de son nœud et sa canne à sucre. Cute ! Je vous la présente d'ailleurs devant mon joli sapin. A première vue la box à l'air bien remplie.


Big Bisou
Joli baume éclat du jour de chez Clarins

Gros coup de coeur pour ce baume à lèvre. L'hiver arrive à grand pas et il fallait absolument que j'investisse dedans. Pour ma part il tombe parfaitement bien. Il hydrate bien mes lèvres pour combattre le froid. Son odeur de pêche est à tomber par terre. Je vous le conseille fortement.
15,00€ le baume
 

La tête ailleurs
Parfum jardin de vie de chez Weleda

Je fus très contente de découvrir un parfum dans cette box. Une fois que je l'ai essayé sur moi ce fut une vrai déception. Je n'aime pas du tout l'odeur, on ne sent pas spécialement la grenade. Je n'aime pas du tout.
24,00€ les 50ml


Christmas Melody
Fards à paupières de chez My Little Beauty

Je suis très contente de cette petite boite de fards à paupières. Ils sont juste trop mignon et très joliment présenter. Les deux teintes s'accordent bien à ma peau, c'est d'ailleurs le style de couleur que j'aime. C'est discret et doux, tout ce que j'aime. Je vous le conseille, son prix est d'ailleurs raisonnable.
6,00€ la boite de fards


Bougie parfumé & Bracelet LOU.YETU

Je suis dans l'ensemble assez contente de mes accessoires de décembre. La bougie est top et elle sent terriblement bon. Un parfum qui va bien à cette saison. J'en profite bien le soir après une dure journée. En ce qui concerne le bracelet, il est très simple mais très joli. Il s'accordera facilement avec mes tenues de fête. J'aime beaucoup.


Je suis plutôt satisfaite de ma box du mois de décembre, mais je pense quand même qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux pour cette fin d'année. Pour Noël vous pouvez avoir votre box à 13,90€ au lien de 16,90€ avec le code "MERRYBOX". Je continu mon abonnement pour 2017, en espérant qu'on est beaucoup de belles surprises. Il me tarde déjà de découvrir tout ça.

Passez de bonnes fêtes .

Lu xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire